Économie d’eau à Denver

La ville de Denver connait tous les étés des pénuries d’eau. Afin de sensibiliser ses citoyens, la mairie a développé une cellule nommée Denver Water qui a pour objectif d’éduquer à une consommation responsable. L’année dernière, son agence Sukle avait déjà réalisé une opération couplant ambient marketing et affichage ; c’est encore le cas cette année.
L’agence a pensé un dispositif basé sur un constat qui est également une expression : une image vaut mille mots. Au lieu de jouer la surenchère des quantités gaspillées – souvent assez obscures pour les citoyens – Denver Water a opté pour une campagne très imagée jouant sur la comparaison entre ce dont ont besoin les pelouses et ce que les habitants de Denver leur donnent en réalité.






source : AOTW

4 commentaires

  1. Pingback

    Notice: Only variables should be assigned by reference in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/plugins/subscribe-to-comments/subscribe-to-comments.php on line 590
    Guerrilha consciente em Denver | Worm Mkt Guerrilha

  2. Pingback

    Notice: Only variables should be assigned by reference in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/plugins/subscribe-to-comments/subscribe-to-comments.php on line 590
    Le Tour du monde en 80 Initiatives de marques | L'actualité des produits et marques de la grande consommation et des NTIC


Notice: Undefined variable: aria_req in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 22

Notice: Undefined variable: aria_req in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 24

Deprecated: get_currentuserinfo est obsolète depuis la version 4.5.0 ! Utilisez wp_get_current_user() à la place. in /home/gmorisse/paperplane/wp-includes/functions.php on line 5211

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.