Alors que paper plane s’apprête à fêter son premier Noël, et qu’il va s’évader quelques temps pour ne revenir qu’en janvier prochain, j’ai eu l’idée de vous souhaiter à tous d’excellentes fêtes de fin d’année au travers d’un article résumant les diverses façons d’utiliser l’hivers et ses attributs pour des actions de communications.
Cet article contient de nombreux exemples que j’ai classifié selon six catégories, comme toute classification elle est forcément bancale et critiquable mais elle permet d’ordonner le contenu afin de le rendre plus digeste.
Bonne (re)découverte et surtout heureuses fêtes de fin d’année à tous.
PS : Le contenu se veut exhaustif mais est forcément incomplet, donc si une campagne traîne au fond de votre esprit, faites-en moi cadeau en commentaire.
I/ LES OPPORTUNISTES
II/ LES ARTISTES
III/ LES NOSTALGIQUES
IV/ LES INTRUS
V/ LES TRADITIONNELS
VI/ LES TACTICIENS
Merci à tous pour vos link, vos RT et vos commentaires, bonnes fêtes et à l’année prochaine.
Pingback
Polar bears floating on european rivers / Bi-Polaire? | Joe La Pompe advertising, publicité
Pingback
10:10 le quiz, une idée réchauffée… |
Pingback
Ideas publicitarias similares de todo el mundo | Oveja Verde - Comunicación 2.0
Pingback
Fraîcheur extrême – Paperplane
Pingback
10:10 le quiz, une idée réchauffée… | Margot Helfter