Un mur de pièces pour ING

Afin de promouvoir son nouveau compte chèque THRIVE, la banque ING Direct a mis en place un mur de pièce dans le métro de Toronto et de Montréal.
L’affichage littéralement rempli de pièces, ne laisse transparaître qu’une accroche « Tired of being nickel and dimed » – qui se traduit par « Marre de se faire rouler » – et un site internet you185.ca dédié à la présentation du nouveau produit financier.
Ce type de mécanique a déjà été utilisé par la marque Chevrolet, mais reste imbattable pour attirer les badauds vers le message.



source : MediaInCanada + Flickr + Your185.ca

4 commentaires

  1. Excellent campagne d’ING !

  2. J’ai pas lu l’article, j’écris ce commentaire juste pour que les gens viennent sur mon blog.

    Cordialement.

    PS : toi aussi tu aimes les licornes ?

  3. Pierre Ayroles 19 Août 2010 à 15:27

    @Publigeekaire, Tu as raison, je suis toujours content de pouvoir aider des petits blogs qui montent grâce à mon audience.

    À une prochaine lors d’un autre non-commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.