Les esprits Smart se rencontrent

Parmi les nombreux messages publicitaires associés à la Smart (performance, prix, stabilité, solidité), un semble être sur utilisé : la petite taille du véhicule.
Cette petite taille a assez récemment été mise en scène au canada grâce à des voitures habillées d’un chausse pied ou encore à la réunion où des Smart en carton furent placées dans des endroits surprenants. Ces opérations apportent une seconde lecture à la petite taille de la voiture : son adaptabilité.
J’avais déjà réalisé un article mettant en avant de façon exhaustive toutes les opérations alternatives menées pour le petit véhicule de chez BMW, vous pouvez le retrouver ici.
Une énième campagne traitant de la taille du véhicule est visible en ce moment en Angleterre, elle détourne le support qu’offre un billboard en réduisant sa taille – moins de visibilité pour plus d’impact ?

Voici un petit récapitulatif de toutes les opération menées par Smart détournant la taille d’un billboard.




source : CampaignLive

2 commentaires

  1. J’adore l’utilisation du quart du support géant ! Cependant j’emets de sérieux doutes quand à la véritable visibilité de l’opération… quid de l’impact de cette campagne ?
    Pas sûr non-plus que le public appréhende le côté détourné de cette com’… mais bonne idée Mercedes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.