La Smart dans tous ses états

Comme mon précédent article traitant de la Mini Cooper, cet article se veut exhaustif et non explicatif.
Il présente pêle-mêle toutes les actions de communication alternatives liées à la Smart Fortwo.
De même que pour la Mini, il est intéressent de constater des différents axes de communication. Ces axes diffèrent selon les pays, les modèles et les années, on passe ainsi de la petite taille au petit prix, puis à la performance, la stabilité ou même la solidité.
Encore une fois, si vous avez à l’esprit une campagne qui n’est pas présente ici, postez-la en commentaire.

Billboard :

screen-capture-3
screen-capture-4
screen-capture-23
screen-capture
screen-capture-15
screen-capture-16
screen-capture-17

Marketing alternatif :

screen-capture-1
screen-capture-2
screen-capture-5
screen-capture-6
screen-capture-7
screen-capture-8
screen-capture-9
screen-capture-10
screen-capture-11
screen-capture-12
screen-capture-13
screen-capture-14
screen-capture-18
screen-capture-19
screen-capture-20
screen-capture-21
screen-capture-22
screen-capture-24
screen-capture-25
screen-capture-26

12 commentaires

  1. chouette compilation après celle de la Mini 😉

  2. Pierre Ayroles 29 Juil 2009 à 11:48

    Merci ! J’ai l’impression d’avoir vécu dans une Smart pendant 24 heures pour tout rassembler …

  3. Tu as oublié l’URL shortener http://url.so-smart.be 😉

  4. Pierre Ayroles 21 Août 2009 à 15:49

    @vinch complètement, mais à vrai dire je n’avais pas considéré ça comme du marketing alternatif.
    Ceci dit on ne peux qu’applaudir cette idée de réducteur d’url que je trouve excellente !
    Merci 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.