La Mini Cooper dans tous ses états

Voici un article récapitulatif de toutes les actions de marketing alternatif menées par les différentes agences de communication de Mini Cooper.
Cet article est exhaustif, et il n’explique en rien l’aspect stratégique de chacune des campagnes. Certaines sont créatives et efficaces, d’autres le sont beaucoup moins.
Il est intéressant de relever la multiplicité des cibles de la marque et les différents axes de communication utilisés pour les toucher (petite taille, fun, jouet, performance…).
Faites-vous votre vis, et si une campagne m’a échappé, empressez-vous de me le dire.

Billboard :

screen-capture
screen-capture-4
screen-capture-6
screen-capture-8
screen-capture-9
screen-capture-10
screen-capture-12
screen-capture-25
screen-capture-13
screen-capture-14
screen-capture-17
screen-capture-18
screen-capture-20
screen-capture
screen-capture-27

Marketing alternatif :

screen-capture-1
screen-capture-2
screen-capture-3
screen-capture-5
screen-capture-7
screen-capture-11
screen-capture-15
screen-capture-16
screen-capture-19
screen-capture-21
screen-capture-22
screen-capture-23
screen-capture-24
screen-capture-26
screen-capture-28

6 commentaires

  1. Joli dossier, mais pas totalement exhaustif, puisqu’il y en a sur mon site que tu n’a pas ici, notamment quelques beaux exemples de « mini » copycats :
    http://goo.gl/qNWDy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.