L’ascenseur de la terreur

Les visiteurs d’un centre commercial londonien ont eu une surprise lorsqu’ils ont voulu emprunter l’ascenseur. Une fois les portes ouvertes, les clients faisaient face à un immense gouffre. Un danger seulement en apparence, puisqu’il s’agissait en réalité d’une illusion d’optique réalisée par un artiste pour assister le lancement du Nemesis Sub-Terra, nouveau manège du parc d’attraction Alton Towers. Une opération d’ambient marketing qui a toute sa place dans mon dossier ascenseur marketing.



source : TheDailyWhat + Newslite

8 commentaires


Warning: Undefined variable $aria_req in /home/clients/c01c35a1acf99a03a028461196c5a46a/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 22

Warning: Undefined variable $aria_req in /home/clients/c01c35a1acf99a03a028461196c5a46a/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 24

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.