Fenêtres lunettes

OWL, un petit créateur de lunettes berlinois, dispose d’un très faible budget pour émerger auprès de la communauté branché de Berlin. Pour ce faire l’agence à pensé un dispositif d’ambient marketing illustrant l’inspiration urbaine de ces lunettes. L’idée est simple : disposer un nez entre deux fenêtre afin de les transformer en lunettes. Une très belle idée qui offre une excellente visibilité à la marque à très faible coût, et qui permet de parfaitement mettre en exergue la variété des collections de la marque. le message : « Urban inspired glasses ».




source : Epica

2 commentaires

  1. Pingback

    Notice: Only variables should be assigned by reference in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/plugins/subscribe-to-comments/subscribe-to-comments.php on line 590
    Creatividad por narices | salvatorres

  2. Pingback

    Notice: Only variables should be assigned by reference in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/plugins/subscribe-to-comments/subscribe-to-comments.php on line 590
    L’optique inspire le Street Art ! | Guide Keloptic


Notice: Undefined variable: aria_req in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 22

Notice: Undefined variable: aria_req in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 24

Deprecated: get_currentuserinfo est obsolète depuis la version 4.5.0 ! Utilisez wp_get_current_user() à la place. in /home/gmorisse/paperplane/wp-includes/functions.php on line 5211

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.