Berlin photocopié

Le magasin berlinois de reprographie Copy Shop fait face à une concurrence grandissante, afin d’émerger il a fait appel à l’agence Scholtz & Friends. Limités par le très faible budget, les créatifs ont proposé une opération d’ambient marketing basée sur le principe de reproduction. L’idée, reproduire à l’identique divers éléments présents dans le quartier du magasin. Ces reproductions sont réalisées grâce à plusieurs feuilles photocopiées. Le message de la marque – Copy & More – apparait sur une flèche séparant l’objet réel de son avatar photocopié.
Une très belle réalisation qui se repproche d’une oeuvre de street art.






source : Epica

Un commentaire

  1. Pingback

    Notice: Only variables should be assigned by reference in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/plugins/subscribe-to-comments/subscribe-to-comments.php on line 590
    Le Blog de Francois N. - Communication, Marketing et Actualité Social Media | MarketLinks #04


Notice: Undefined variable: aria_req in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 22

Notice: Undefined variable: aria_req in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 24

Deprecated: get_currentuserinfo est obsolète depuis la version 4.5.0 ! Utilisez wp_get_current_user() à la place. in /home/gmorisse/paperplane/wp-includes/functions.php on line 5211

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.