Pictionary en vrai

L’agence Ogilvy Mexico a imaginé un très beau dispositif d’ambient marketing pour renforcer la visibilité du jeu de société Pictionary. L’idée est de mettre en scène des objets semblant être dessinés au crayon directement dans un lieu réel. Les mexicains ont ainsi découvert le dessin au trait d’un chien entrain d’uriner, d’un véhicule ou encore d’un arbre.
Une campagne sans réel message, mais très belle visuellement et forcément surprenante pour le chaland.



source : CLIO

2 commentaires

  1. Pingback

    Notice: Only variables should be assigned by reference in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/plugins/subscribe-to-comments/subscribe-to-comments.php on line 590
    Pictionary disegna per strada |


Notice: Undefined variable: aria_req in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 22

Notice: Undefined variable: aria_req in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 24

Deprecated: get_currentuserinfo est obsolète depuis la version 4.5.0 ! Utilisez wp_get_current_user() à la place. in /home/gmorisse/paperplane/wp-includes/functions.php on line 5211

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.