La rue d’Overtoom dans le quartier Est d’Amsterdam est principalement connue grâce à la présence d’un étrange rocher déposé ici par le collectif d’artistes Pink. Cet emblème du quartier s’est transformé en un support de communication peu banal. En effet, l’excellente agence hollandaise Natwerk l’a utilisé pour mettre en avant sa créativité et ses inspirations à mi-chemin entre le street art et le marketing alternatif.
Après leur opération Saunaman très remarquée par les médias hollandais, l’agence s’en prend à cette oeuvre et la transforme en une icône de notre enfance : Monsieur Patate.
Une idée très visuelle qui ne manquera pas d’attirer l’attention des passants, mais un manque d’attribution flagrant à l’agence qui adopte ici une posture artistique plus que créative.
source : Natwerk
1 commentaires
Warning: Undefined variable $aria_req in /home/clients/c01c35a1acf99a03a028461196c5a46a/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 22
Warning: Undefined variable $aria_req in /home/clients/c01c35a1acf99a03a028461196c5a46a/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 24
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.