Check-up rapide

L’agence slovène Mayer McCann a imaginé une opération d’ambient marketing pour son client Petrol.
L’objectif de cette campagne est d’inciter les clients des stations essence Petrol à faire contrôler leur véhicule plus fréquemment. Bien entendu, le distributeur a développé un service de contrôle rapide nommé Pit Stop permettant une analyse rapide de l’automobile.
L’idée de cette campagne est assez simpliste, mais tant la réalisation que le point de contact permettent une campagne en parfait accord avec le message : « Quick check-ups garages ».


source : Estrategias

Un commentaire

  1. Pingback

    Notice: Only variables should be assigned by reference in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/plugins/subscribe-to-comments/subscribe-to-comments.php on line 590
    Ambient réparateur – Paperplane


Notice: Undefined variable: aria_req in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 22

Notice: Undefined variable: aria_req in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 24

Deprecated: get_currentuserinfo est obsolète depuis la version 4.5.0 ! Utilisez wp_get_current_user() à la place. in /home/gmorisse/paperplane/wp-includes/functions.php on line 5211

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.