Afin d’informer les noctambules de l’ouverture en continu de certains McDonald’s américains, l’agence Bernstein-Rein a imaginé trois supports allant du plus conventionnel au plus surprenant.
Il n’est pas forcément ici question d’image ni de message corporate, simplement de faire connaître les nouveaux horaires – 24h/24 – de l’enseigne. Les créatifs ont donc imaginé un billboard munit d’une horloge et indiquant en permanence que le restaurant est ouvert. Mais également des boîtes d’allumettes distribuées dans les établissements de nuit présents sur la zone de chalandise, et des stickers apposés sur les voitures environnantes.
source : AOTW
11 commentaires
Warning: Undefined variable $aria_req in /home/clients/c01c35a1acf99a03a028461196c5a46a/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 22
Warning: Undefined variable $aria_req in /home/clients/c01c35a1acf99a03a028461196c5a46a/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 24
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.