McDonald’s jour et nuit

Afin d’informer les noctambules de l’ouverture en continu de certains McDonald’s américains, l’agence Bernstein-Rein a imaginé trois supports allant du plus conventionnel au plus surprenant.
Il n’est pas forcément ici question d’image ni de message corporate, simplement de faire connaître les nouveaux horaires – 24h/24 – de l’enseigne. Les créatifs ont donc imaginé un billboard munit d’une horloge et indiquant en permanence que le restaurant est ouvert. Mais également des boîtes d’allumettes distribuées dans les établissements de nuit présents sur la zone de chalandise, et des stickers apposés sur les voitures environnantes.



source : AOTW

11 commentaires


Warning: Undefined variable $aria_req in /home/clients/c01c35a1acf99a03a028461196c5a46a/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 22

Warning: Undefined variable $aria_req in /home/clients/c01c35a1acf99a03a028461196c5a46a/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 24

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.