Toppits est une marque de film alimentaire allemand qui a, comme tous ses concurrents, pour principale spécificité la conservation de la fraîcheur des produits. Pour transformer cette spécificité produit plutôt commune en un claim accrocheur l’agence Grey Düsseldorf a décidé de mettre en scène la promesse de Toppits. C’est donc en se basant sur le plus produit et en l’exploitant sur un point de contatc inédit pour ce type de produit que l’agence propose une façon de communiquer très créative.
Mur bien conservé
Tags alternatif, alternative, Ambient, dusseldorf, grey, marketing, Outdoor, Street, toppits
Warning: Undefined variable $aria_req in /home/clients/c01c35a1acf99a03a028461196c5a46a/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 22
Warning: Undefined variable $aria_req in /home/clients/c01c35a1acf99a03a028461196c5a46a/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 24
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.