Notice: Trying to get property 'ID' of non-object in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/themes/paperplane/single.php on line 18

Boring Town

Morgan Crossing, un promoteur immobilier canadien a basé le développement de son entreprise sur la construction d’habitations proche des centres urbains.
Ainsi, sa dernière campagne de promotion est basée sur une idée créative simple : évadez vous de « boring-ville ». Afin d’attirer l’attention de futurs acheteurs de maisons en banlieue qui n’auraient pas assez considéré le mode de vie urbain, l’agence Elettra a imaginé un billboard pour le moins attractif.
L’installation présente une fourgonnette beige de laquelle s’échappe un groupe de mannequins se dirigeant frénétiquement vers le panneau d’affichage représentant une vie plus urbaine proposée par Morgan Crossing. La couleur beige est une parfaite métaphore de la vie terne des habitants de banlieues d’Amérique du Nord.

Morgan Crossing boring town ville canada promoteur immobilier billboard outdoor installation mrketing alternatif guerilla ambient street 1
Morgan Crossing boring town ville canada promoteur immobilier billboard outdoor installation mrketing alternatif guerilla ambient street 2
Morgan Crossing boring town ville canada promoteur immobilier billboard outdoor installation mrketing alternatif guerilla ambient street 3
Morgan Crossing boring town ville canada promoteur immobilier billboard outdoor installation mrketing alternatif guerilla ambient street 4

via


Notice: Undefined variable: aria_req in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 22

Notice: Undefined variable: aria_req in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 24

Deprecated: get_currentuserinfo est obsolète depuis la version 4.5.0 ! Utilisez wp_get_current_user() à la place. in /home/gmorisse/paperplane/wp-includes/functions.php on line 5211

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.