Notice: Trying to get property 'ID' of non-object in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/themes/paperplane/single.php on line 18

Une graaande canette !

Le brasseur hollandais Heineken communique généralement de façon créative malgré de réelles différences en fonction des zones géographiques.
Après avoir utilisé les verso de DVD en partenariat avec les FNAC italiennes, puis mis en scène ses bouteilles dans une reconstitution du Colisée à l’occasion de la finale de la Champions League, la marque débusque un nouveau point de contact en communiquant directement sur ses camions de transport.
Point de contact assez banal sur lequel les annonceurs se contentent bien souvent d’un gros logo ou d’un bel habillage dans le meilleur des cas. Mais la marque de bière hollandaise a eu la bonne idée d’utiliser la rondeur de ses camions citernes pour mettre en avant ses canettes de 50cl.
Excellente idée, mais surtout une très belle réalisation. Quid de l’incitation à la consommation d’alcool sur la route ? Et surtout quid de leur nouveau clain : Enjoy Responsibly ?

camion truck heineken habillage alternatif marketing 1
camion truck heineken habillage alternatif marketing 2
camion truck heineken habillage alternatif marketing 3

via et merci

Un commentaire


Notice: Undefined variable: aria_req in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 22

Notice: Undefined variable: aria_req in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 24

Deprecated: get_currentuserinfo est obsolète depuis la version 4.5.0 ! Utilisez wp_get_current_user() à la place. in /home/gmorisse/paperplane/wp-includes/functions.php on line 5211

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.