Cette action aurait sa place chez le copycat hunter que l’on ne présente plus : Joe la Pompe.
L’originale semble être cette action réalisée pour la Australian Childhood Foundation.
La copie est une action récemment réalisée à Copenhague par l’agence Serious Games Interactive. Leur objectif est ici de promouvoir leur nouveau serious game traitant des enfants soldats.
L’idée est de mettre en scène des enfants soldats cachés derrière des affiches.
Malgré son manque d’originalité, j’aime le côté artisanal de cette action de guérilla marketing.
Warning: Undefined variable $aria_req in /home/clients/c01c35a1acf99a03a028461196c5a46a/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 22
Warning: Undefined variable $aria_req in /home/clients/c01c35a1acf99a03a028461196c5a46a/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 24
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.