L’ascenseur de la terreur

Les visiteurs d’un centre commercial londonien ont eu une surprise lorsqu’ils ont voulu emprunter l’ascenseur. Une fois les portes ouvertes, les clients faisaient face à un immense gouffre. Un danger seulement en apparence, puisqu’il s’agissait en réalité d’une illusion d’optique réalisée par un artiste pour assister le lancement du Nemesis Sub-Terra, nouveau manège du parc d’attraction Alton Towers. Une opération d’ambient marketing qui a toute sa place dans mon dossier ascenseur marketing.



source : TheDailyWhat + Newslite

8 commentaires

  1. déjà fait au moins 3 ou 4 fois…

  2. Pierre Ayroles 16 Fév 2012 à 13:08

    @Joe, quatre exemples dans mon dossier « ascenseur marketing » : http://www.paper-plane.fr/2010/07/elevator-marketing-alternatif-ambient-ascenseur/

  3. En effet sa doit être vraiment flippant je ne sais pas trop comment j’aurais réagi, j’aurais eu la peur de ma vie je pense bien lol. Bravo en tout cas, espérons que personne n’aura de crise cardiaque sur le coup xD !

  4. je trouve que c’est une superbe idée! un super concept! bien flippant et qui marque les esprits!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.