Lego s’affiche

Afin de s’adresser à la fois aux enfants et aux adultes, la marque Lego utilise dans ses publicités la notion d’imagination. Cette notion transgénérationnelle lui permet de ne pas se couper de ses différentes cibles.
L’agence Ogilvy Malaisie a donc imaginé trois outdoors événementiels simulant une intégration des Lego dans la vraie vie. Si l’on regarde au travers de l’affiche, on a le sentiment de rentrer dans un monde imaginaire où les lois graphiques sont régies par la marque.
Une très belle réalisation qui plaira au petits mais également aux adultes régressifs.



source : CannesLions

11 commentaires

  1. Je suis super fan…!! très réussi, vraiment jolie..!!

  2. Il sont tres interessant! J’aime votre travail!

  3. These are Amazing!

  4. It is in Singapore, not Malaysia,

    Singapore boleh!!

  5. This is Singapore – not Malaysia!

  6. WOW!!! J’AIME CETTE PUBLICITÉE:)))))))))))))

  7. Excellent rendu !!

  8. trop classe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.