Beamvertising 3D pour Sony

Les projections en 3D se multiplient depuis un certain temps, souvent impressionnantes, parfois magiques, elles ne correspondent pas tout le temps au message de l’annonceur. En tout cas pas parfaitement. L’exemple de la projection réalisée pour la sortie de Mario Galaxy 2 est assez évocateur. Elle mettait simplement en scène le plombier dans ce qui s’apparentait à une gigantesque bande annonce.
Ce nouveau cas, pensé pour Sony et réalisé par NuFormer, a la particularité de parfaitement mettre en avant le message de la marque. En effet, Sony utilise son partenariat avec le football – Coupe du Monde mais également Ligue des Champions – pour lancer ses nouveaux téléviseurs en 3D, l’utilisation de la technologie de projection en trois dimensions semble être le support idéal pour ce type de lancement.
Cette réalisation s’est déroulée à Madrid durant la finale de la Ligue des Champions 2010, si aucun club espagnol n’a réussi à se hisser en finale, les madrilènes ont pu se consoler avec cette projection pour le moins impressionnante.
Bon, l’association du football et du flipper reste très obscure à mes yeux, mais le résultat n’en demeure pas moins exceptionnel.

source : DigitalBuzzBlog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.