Joe la pompe, le fameux justicier masqué traqueur invétéré de publicités jumelles, a su au fil du temps incarner le père fouettard dans l’imaginaire collectif des créatifs d’agence de pub. Comme tout justicier, il est avant tout un défenseur, et dans son cas, il s’agit de défendre la créativité. Quel meilleur défenseur que celui qui aime la cause qu’il défend ?
Derrière le personnage décrié, parfois haï mais tout le temps respecté, se cache un réel amateur de créativité et d’idées.
Il l’a déjà prouvé en proposant au Publigeekaire deux dossiers, un sur les pixels et l’autre sur Gainsbourg.
C’est donc avec grand plaisir que je partage son point de vu sur l’utilisation créative des doubles affichages.
Les 10 idées retenues par Joe abordent divers items, comme la longueur, la distance ou encore la puissance.
source : un grand merci à Joe la Pompe
Pingback
Ascenseur marketing | Paperplane
Pingback
L’Armée du Salut s’affiche – Paperplane