Encore !

Le Blu-Ray et le DVD 2012 débarquent avec fracas en Pologne. Après un couloir de métro inondé pour la sortie du film, c’est cette fois ci une voiture qui subit les foudres de la Terre. L’utilisation d’un objet enfoncé dans le toit d’un véhicule semble plutôt bien s’accorder avec le sujet du film, bien que cette technique est certainement une des plus usitée en marketing alternatif. Pour ceux qui n’en seraient pas convaincu, je vous invite à découvrir une compilation que j’ai réalisé il y a quelques temps de ça.





source : Hatalska + merci à OciecPrac

5 commentaires

  1. encore une idée qui ne leur est pas « tombée du ciel » 🙂

  2. Pierre Ayroles 25 Mar 2010 à 10:29

    Ca en est presque indécent : http://www.flickr.com/photos/7891209@N04/2888890913/ 😉

  3. Comparée aux autres opérations de ta compilation, je trouve celle-ci bien moins impactante.

  4. Pierre Ayroles 25 Mar 2010 à 10:49

    Moins impactante car certainement un peu plus réaliste non ? Car il est possible de voir un rocher comme celui là, mais absolument impossible de voir une balle de tennis ou un ballon de foot de 4 mètres de diamètre.
    Moi je trouve cette OP assez moyenne, mais elle a le mérite de faire le boulot et de surprendre les badauds qui vont faire leurs courses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.