Moïse en 2012

Les rumeurs et les croyances autour du 21 décembre 2012 vont bon train depuis quelques années. Cette croyance populaire est basée sur des traductions de Nostradamus, mêlées à des prédictions de la pythie de Delphes et de Merlin l’Enchanteur, le tout agrémenté par quelques calendriers Maya s’arrêtant brutalement à cette date.
Il n’en faut pas plus pour qu’Hollywood s’empare du phénomène et ne réalise un Blockbuster comme il sait les faire. C’est là qu’entre en scène 2012, un film catastrophe narrant, comme bien souvent, la fin du monde.
Sony confie la promotion du film au Brésil à l’agence locale Espaço qui signe un dispositif pour le moins impressionnant dans les couloirs du métro. Dispositif qui aurait aussi pu être mis en place lors de la sortie des 10 Commandements

film 2012 promotion outdoor ambient marketing street alternatif movie cinéma 1
film 2012 promotion outdoor ambient marketing street alternatif movie cinéma 2

via

4 commentaires

  1. Vraiment sympa et original comme dispositif. À quand ces affichages dans le métro parisien ?hélas, ça n’a pas l’air d’être prévu car je viens justement de croiser une affiche pour ce film et elle était tres classique…dommage, j’aurai aimé voir ça de plus près!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.