Sur le toit

L’agence canadienne Cossette a la tête en l’air en ce moment, après avoir retourné tout un magasin Gap, ils s’attaquent à une voiture stationnée devant un club de fitness.
L’idée est tout aussi lumineuse que pour l’opération Gap même si le résultat est bien moins bluffant, certainement faute de moyens.
Ainsi, les passants ont pu découvrir une voiture retournée devant le club de « perfornance training » IronKore avec un écriteau apposé sur le mur précisant « On a dit stationnement interdit ».
Une démonstration par la preuve de la force des adhérents de ce club qui a engendré en un jour 6 nouvelles inscriptions et 15 contacts qualifiés.

IronKore car cossette ambient alternatif street marketing roof toit voiture envers club gym training

source : Media in Canada

3 commentaires

  1. Que j’aime quand la pub fait des grosses blagues !

  2. Cossette leur a aussi donné des idées cet après-midi, pour se venger de Mailorama !

    http://www.lefigaro.fr/medias/2009/11/14/b2202856-d148-11de-937f-cf0a88c3e675.jpg

  3. Pierre Ayroles 15 Nov 2009 à 16:16

    Ah ah ah ! Il y a bien quelques casseurs qui ont essayé de s’attaquer à un Gap aussi non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.