Aspirateur d’escalator

Afin d’assurer la promotion de son nouveau modèle d’aspirateur le Torneo V, Toshiba a eu une idée de support de communication assez surprenant et parfaitement adapté au message associé à son produit. Le concept : disposer un sticker du nouvel aspirateur en haut d’un escalator japonais, et coller des saletés sur toutes les marches dudit escalator. Une fois tous les éléments en place, le mouvement de l’escalator permet de simuler l’aspiration du nouveau Torneo V. Une dispositif d’ambient marketing surprenant réalisé par l’agence Dentsu qui n’a pas manqué d’attirer l’attention de tous les passants.

torneo V toshiba japon escalator dentsu ambient marketing creativity 1

source : InformaBTL

Un commentaire

  1. Pingback

    Notice: Only variables should be assigned by reference in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/plugins/subscribe-to-comments/subscribe-to-comments.php on line 590
    It really sucks? / Aspire en pire? | Joe La Pompe advertising, publicité


Notice: Undefined variable: aria_req in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 22

Notice: Undefined variable: aria_req in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 24

Deprecated: get_currentuserinfo est obsolète depuis la version 4.5.0 ! Utilisez wp_get_current_user() à la place. in /home/gmorisse/paperplane/wp-includes/functions.php on line 5211

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.