Prenez du recul

The Economist et son agence CLM BBDO ont mis en place un affichage événementiel dans la Gare du Nord à Paris. Dans la lignée de ses précédentes prises de parole axées autour du décryptage de l’information, cette affichage met en scène l’accroche « Prenez du recul ». Cette phrase n’est lisible que lorsque les passants s’éloignent, et donc lorsqu’ils prennent du recul. Une belle idée, mais malheureusement, le cheminement classique d’un passant sur le quai lui permet de voir le message disparaître et non pas apparaître, ce qui fait perdre un peu du sens de cet affichage.

clm bbdo paris gare du mord the economist affichage effet d'optique 1
clm bbdo paris gare du mord the economist affichage effet d'optique 2

source : DocNews

2 commentaires


Warning: Undefined variable $aria_req in /home/clients/c01c35a1acf99a03a028461196c5a46a/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 22

Warning: Undefined variable $aria_req in /home/clients/c01c35a1acf99a03a028461196c5a46a/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 24

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.