Les voitures et le marketing alternatif

Après un dossier dédié à l’utilisation des camions dans la communication alternative, voici une nouvelle mouture cette fois dédiée aux voitures. Support de communication dit « tactique », les voitures de part leur mobilité représentent un média de choix pour les annonceurs désireux de toucher des cibles facilement géolocalisables. Mais au delà des opérations conventionnelles de covering – habillage des véhicules à l’aide de stickers – on peut trouver des exemples créatifs. Les voitures sont ici cuisinées à toutes les sauces : en mouvement, à l’arrêt, sur le toit, reconstruites dans divers matériaux ; seul mot d’ordre, attirer l’attention. N’hésitez pas à cliquer pour retrouver mes dossiers marketing alternatif précédents.














Un commentaire


Notice: Undefined variable: aria_req in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 22

Notice: Undefined variable: aria_req in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 24

Deprecated: get_currentuserinfo est obsolète depuis la version 4.5.0 ! Utilisez wp_get_current_user() à la place. in /home/gmorisse/paperplane/wp-includes/functions.php on line 5211

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.