Reebok en trompe-l’oeil

Reebok CrossFit et les artistes 3D Joe and Max ont fait équipe pour réaliser le plus grand trompe-l’oeil du monde. La fresque simulant un canyon de 1000 mètres de profondeur fût réalisée à Londres sur les quais du quartier d’affaire de Canary Wharf. Une initiative qui a pour but de surprendre les badauds mais également de mettre en scène les accessoires de remise en forme de la gamme CrossFit.


source: Popsop

5 commentaires

  1. Pingback

    Notice: Only variables should be assigned by reference in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/plugins/subscribe-to-comments/subscribe-to-comments.php on line 590
    kawabonga » Blog Archive » 3D Joe & Max y la pintura 3D más grande del mundo

  2. Pingback

    Notice: Only variables should be assigned by reference in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/plugins/subscribe-to-comments/subscribe-to-comments.php on line 590
    Reebok : le plus grand et large trompe l’œil au monde | marketing-interessant.com

  3. Pingback

    Notice: Only variables should be assigned by reference in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/plugins/subscribe-to-comments/subscribe-to-comments.php on line 590
    [Street Marketing] la course folle des trompe-l'oeil 3D (et sans lunettes!) | My Community Manager


Notice: Undefined variable: aria_req in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 22

Notice: Undefined variable: aria_req in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 24

Deprecated: get_currentuserinfo est obsolète depuis la version 4.5.0 ! Utilisez wp_get_current_user() à la place. in /home/gmorisse/paperplane/wp-includes/functions.php on line 5211

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.