IDM, une entreprise nantaise d’équipements et d’accessoires pour la maison, a fait appel au collectif d’artistes Royal De Luxe afin imaginer un ambient évoquant la nouvelle ligne de cuisines Bulthaup. L’idée, aussi simple que surprenante, simuler la chute d’une énorme fourchette directement sur une voiture devant le showroom de la marque. Le nom de l’installation « Un Amuse Gueule » sonne comme un teaser annonçant l’arrivée prochaine de cette nouvelle gamme de cuisines.
source : Shot + LaughingsQuid
2 commentaires
Warning: Undefined variable $aria_req in /home/clients/c01c35a1acf99a03a028461196c5a46a/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 22
Warning: Undefined variable $aria_req in /home/clients/c01c35a1acf99a03a028461196c5a46a/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 24
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.