Mini family pack

Assurer la promotion d’une gamme de véhicules en outdoor semble être une tâche engendrant assez peu de créativité. Mais lorsqu’il s’agit de l’agence Butler, Shine Sterm & Partners et que la marque à mettre en avant est Mini, le résultat est surprenant.
L’idée de l’agence est de proposer quatre packs distincts présentés sous forme de paquets de céréales. Un concept qui semble assez obscur mais qui permet une très belle mise en avant des différentes automobiles de la gamme.



source : BSSP

Un commentaire

  1. Pingback

    Notice: Only variables should be assigned by reference in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/plugins/subscribe-to-comments/subscribe-to-comments.php on line 590
    Currently spotted in Chicago and San Francisco,… | kristina


Notice: Undefined variable: aria_req in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 22

Notice: Undefined variable: aria_req in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 24

Deprecated: get_currentuserinfo est obsolète depuis la version 4.5.0 ! Utilisez wp_get_current_user() à la place. in /home/gmorisse/paperplane/wp-includes/functions.php on line 5211

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.