Notice: Trying to get property 'ID' of non-object in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/themes/paperplane/single.php on line 18

Affichage régressif

Quand il s’agit de promotion hebdomadaire, les affichages sont bien souvent dénués de toute créativité. Le prix apparaît en aussi gros que le logo de la marque, et un message racoleur de type « l’offre du siècle » brise la lecture du visuel qui – en général – est un vulgaire packshot.
Lorsque l’enseigne d’électroménager Bond + Bond consulte son agence néo-zélandaise DraftFCB, sa demande est assez banale. Le détaillant est désireux de mettre en avant son offre du moment en affichage.
Pour éviter de tomber dans le piège du simple affichage anti-créatif, l’agence a imaginé un billboard capable de changer d’apparence en un rien de temps, et ce grâce à l’utilisation de lettres colorées en plastiques. En plus de parfaitement répondre au brief de son client, l’agence joue très bien sur la tendance du régressif.

source : BestAds

3 commentaires


Notice: Undefined variable: aria_req in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 22

Notice: Undefined variable: aria_req in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 24

Deprecated: get_currentuserinfo est obsolète depuis la version 4.5.0 ! Utilisez wp_get_current_user() à la place. in /home/gmorisse/paperplane/wp-includes/functions.php on line 5211

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.