L’agence de communication allemande Madaus, Licht + Vernier Werbeagentur a imaginé un affichage déformaté afin de renforcer l’attrait touristique de la Norvège, ou tout du moins de rappeler aux allemands que ce pays n’est pas loin de chez eux et qu’il propose de nombreuses activités.
C’est sur cette notion de proximité que repose la création, en effet, des paires de skis ont été fixées à l’arrière de plusieurs bus de la ville de Hambourg, assorties d’un message très basique : « Nous allons en Norvège ».
L’idée est assez intéressante puisqu’elle reprend les codes du voyage à la montagne. Je trouve ceci dit très réducteur d’associer la Norvège à la simple notion de ski alors que toute la communication de ce pays repose sur la nature en général.
source : BlissBlog
Warning: Undefined variable $aria_req in /home/clients/c01c35a1acf99a03a028461196c5a46a/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 22
Warning: Undefined variable $aria_req in /home/clients/c01c35a1acf99a03a028461196c5a46a/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 24
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.