Notice: Trying to get property 'ID' of non-object in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/themes/paperplane/single.php on line 18

Compression alcoolique

Brandhouse est une société qui possède de nombreuses marques d’alcool telles que Heineken, Guinness, Smirnoff ou encore Johnnie Waker. Afin de se déculpabiliser mais également d’endosser une posture d’entreprise responsable, Brandhouse a développé avec son agence sud africaine FoxP2 une campagne de sensibilisation face aux danger de la conduite sous l’emprise de l’alcool – l’entreprise fournit donc l’arme mais également la notice.
Cette initiative se nomme Drive Dry – la traduction littérale serait « conduis sec » mais elle n’est pas forcément en accord avec le message… – et propose une opération pour le moins marquante. L’agence a récupéré des affaires personnelles d’Heather Cosser, une femme tuée par un chauffard saoul, et les a déposé dans une voiture qui fût broyée. Le résultat ressemble à une compression de César, mais revêt un aspect bien plus choquant de part la présence des affaires d’une morte à l’intérieur.
Cette « statue » fût exposée lors du Festival du Whisky, associée à une plaque expliquant son origine.



source : AOTW + BestAds

2 commentaires


Notice: Undefined variable: aria_req in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 22

Notice: Undefined variable: aria_req in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 24

Deprecated: get_currentuserinfo est obsolète depuis la version 4.5.0 ! Utilisez wp_get_current_user() à la place. in /home/gmorisse/paperplane/wp-includes/functions.php on line 5211

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.