Communiquer sur des bancs est loin d’être une nouveauté, en particulier lorsqu’il s’agit de parler de poids. Slim Fast avait déjà utilisé ce support de manière alternative (visible ici). C’est au tour de GelaToni, une boisson riche en fibre qui facilite le transit intestinal, de s’y mettre. Cette opération d’ambient marketing utilise l’approche par l’absurde, l’idée est de montrer un banc brisé et d’expliquer que le produit permet de contrôler son poids.
Cette installation n’a rien de très novatrice, mais elle permet de diffuser le message de la marque et d’adresser une cible sensible au produit puisque les banc furent placés à proximité d’une plage.
source : AOTW
Warning: Undefined variable $aria_req in /home/clients/c01c35a1acf99a03a028461196c5a46a/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 22
Warning: Undefined variable $aria_req in /home/clients/c01c35a1acf99a03a028461196c5a46a/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 24
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.