Notice: Trying to get property 'ID' of non-object in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/themes/paperplane/single.php on line 18

Gros banc

Communiquer sur des bancs est loin d’être une nouveauté, en particulier lorsqu’il s’agit de parler de poids. Slim Fast avait déjà utilisé ce support de manière alternative (visible ici). C’est au tour de GelaToni, une boisson riche en fibre qui facilite le transit intestinal, de s’y mettre. Cette opération d’ambient marketing utilise l’approche par l’absurde, l’idée est de montrer un banc brisé et d’expliquer que le produit permet de contrôler son poids.
Cette installation n’a rien de très novatrice, mais elle permet de diffuser le message de la marque et d’adresser une cible sensible au produit puisque les banc furent placés à proximité d’une plage.

source : AOTW


Notice: Undefined variable: aria_req in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 22

Notice: Undefined variable: aria_req in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 24

Deprecated: get_currentuserinfo est obsolète depuis la version 4.5.0 ! Utilisez wp_get_current_user() à la place. in /home/gmorisse/paperplane/wp-includes/functions.php on line 5211

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.