Notice: Trying to get property 'ID' of non-object in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/themes/paperplane/single.php on line 18

Sueur froide

Super opération pensée par Novocortex pour l’assureur en ligne néerlandais vrijverzekerd.
L’idée est simple mais très efficace : une équipe sélectionne des véhicules assez luxueux et y appose des stickers simulant un rayure. Il suffit de s’approcher pour pouvoir lire : Nous réparons les dégâts aussi facilement que vous enlevez ce sticker. Assurez votre voiture chez vrijverzekerd et bénéficiez d’une remise de 10 à 49%.
L’opération a suscité un réel engouement auprès des bloggeurs néerlandais qui ont relayé le message et qui se sont pris au jeu en collant des stickers sur les voitures de leurs amis.
De plus, et c’est assez rare pour être noté, la vidéo est assez longue mais reste prenante de par sa réalisation façon caméra cachée.

via

Un commentaire

  1. Pingback

    Notice: Only variables should be assigned by reference in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/plugins/subscribe-to-comments/subscribe-to-comments.php on line 590
    Guerrilla Stickering assicurazione « Point of View


Notice: Undefined variable: aria_req in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 22

Notice: Undefined variable: aria_req in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 24

Deprecated: get_currentuserinfo est obsolète depuis la version 4.5.0 ! Utilisez wp_get_current_user() à la place. in /home/gmorisse/paperplane/wp-includes/functions.php on line 5211

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.