Au Brésil, Kleenex surf sur l’épidémie de grippe H1N1 et met en avant l’utilité de ses mouchoirs.
Le concept mis en place sur les distributeurs de savon est aussi brillant que répugnant.
La marque met simplement en avant une question : « grippé ? »
Je trouve l’idée excellente, mais je ne suis pas persuadé de l’avantage concurrentiel revendiqué par la marque, les autres mouchoirs ne permettent pas de se moucher ?
Warning: Attempt to read property "ID" on null in /home/clients/c01c35a1acf99a03a028461196c5a46a/paperplane/wp-content/themes/paperplane/single.php on line 18
6 commentaires
Warning: Undefined variable $aria_req in /home/clients/c01c35a1acf99a03a028461196c5a46a/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 22
Warning: Undefined variable $aria_req in /home/clients/c01c35a1acf99a03a028461196c5a46a/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 24
Laisser un commentaire
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.
Pingback
Twitted by p8perplane