Aircel, opérateur de téléphonie mobile indien, a adopté une stratégie de communication pour le moins inattendue.
Pour vendre des forfaits téléphoniques, la marque met à disposition de la population des bateaux gonflables, étrange, mais très efficace quand on sait que certaines zones géographiques indiennes sont souvent inondées.
Cette campagne est un condensé de différentes stratégies marketing : le géomarketing pour le choix des zones à investir, le marketing alternatif pour la mise en avant d’un bateau sur un billboard, mais aussi l’ambush marketing (si l’on considère une inondation comme un événement) et un peu de RP.
Très belle démonstration de l’engagement de la marque auprès de la population et excellent résultat.
2 commentaires
Warning: Undefined variable $aria_req in /home/clients/c01c35a1acf99a03a028461196c5a46a/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 22
Warning: Undefined variable $aria_req in /home/clients/c01c35a1acf99a03a028461196c5a46a/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 24
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.