Notice: Trying to get property 'ID' of non-object in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/themes/paperplane/single.php on line 18

Gonflé !

Aircel, opérateur de téléphonie mobile indien, a adopté une stratégie de communication pour le moins inattendue.
Pour vendre des forfaits téléphoniques, la marque met à disposition de la population des bateaux gonflables, étrange, mais très efficace quand on sait que certaines zones géographiques indiennes sont souvent inondées.
Cette campagne est un condensé de différentes stratégies marketing : le géomarketing pour le choix des zones à investir, le marketing alternatif pour la mise en avant d’un bateau sur un billboard, mais aussi l’ambush marketing (si l’on considère une inondation comme un événement) et un peu de RP.
Très belle démonstration de l’engagement de la marque auprès de la population et excellent résultat.

screen-capture
screen-capture-1
screen-capture-2
screen-capture-3

via

2 commentaires


Notice: Undefined variable: aria_req in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 22

Notice: Undefined variable: aria_req in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 24

Deprecated: get_currentuserinfo est obsolète depuis la version 4.5.0 ! Utilisez wp_get_current_user() à la place. in /home/gmorisse/paperplane/wp-includes/functions.php on line 5211

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.