Une association Regala Memoria récolte des fonds pour la lutte contre la maladie d’Alzheimer en vendant des clefs USB, la promesse est : offrez un giga de mémoire.
Un site plutôt basique, mais une idée intéressante, d’autant que la campagne est soutenue par une action de guérilla marketing.
Des acteurs arrêtent les passants et simulent les connaître. Quand la personne dit ne pas s’en rappeler, l’acteur distribue une carte faisant référence au site et à la maladie.
Warning: Attempt to read property "ID" on null in /home/clients/c01c35a1acf99a03a028461196c5a46a/paperplane/wp-content/themes/paperplane/single.php on line 18
2 commentaires
Warning: Undefined variable $aria_req in /home/clients/c01c35a1acf99a03a028461196c5a46a/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 22
Warning: Undefined variable $aria_req in /home/clients/c01c35a1acf99a03a028461196c5a46a/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 24
Laisser un commentaire
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.
Pingback
Pour ne pas oublier… « HUSH-HUSH
Pingback
Avis de recherche | Paperplane