Audi sur circuit électrique

Attirer l’attention des hommes d’affaire de plus de 30 ans directement dans leur environnement de travail s’avère très difficile, voire quasi impossible. Pour remédier à ce problème, Audi et son agence canadienne Zulu Alpha Kilo ont imaginé un dispositif jouant sur la nostalgie de l’enfance. Une vitrine géante contenant un circuit de voitures électriques est donc installé dans le quartier d’affaire de Toronto. L’objectif ici est de permettre aux passants – des businessmen coeur de cible de la marque – de faire l’expérience de le tenue de route de la nouvelle Audi Quattro. Équipés d’un iPad qui retranscrit en direct la vue de l’intérieur du véhicule miniature, ces businessmen contrôlent le véhicule et s’affrontent sur le circuit. Un site présente cette expérience et affiche les meilleures performances : Experience Quattro.






source : StrategyOnline + Facebook

5 commentaires

  1. I think the lever of childhood nostalgia is not reason enough to attract the target audience of entrepreneurs. And then a question? But the new Audi Quattro is electricity? I do not think, however, the choice to use electric cars is misleading do not you think?

  2. C’est une excellente initiative il faut le dire, mais je ne pense pas que ça soit suffisant pour vraiment attirer les hommes d’affaires même si cela pour être amusant de s’affronter avec des voitures électriques sur un circuit et découvrir ou redécouvrir les voitures électriques.

  3. Magique ! Le stand d’Audi au salon de l’auto à Paris vaut également le détour cette année. Savez-vous quel type de dispositif a été mis en place pour assurer en suivre les conversions ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.