Camion en oeufs

La compagnie canadienne BC Egg défend la production d’oeufs en provenance de Colombie Britannique. Pour encourager la consommation de ses produits locaux, la marque a fait appel à l’agence DDB Canada qui a pensé une installation assez surprenante. Leur idée : sensibiliser les habitants de cette région canadienne à la consommation d’oeufs locaux en leur prouvant les méfaits engendrés par la consommation d’oeufs importés.
L’agence a donc créé une campagne stigmatisant les oeufs importés des États-Unis en prouvant concrètement ce qu’ils engendrent pour l’économie locale. Un site prouve en temps réel l’argent que perd la Colombie Britannique à cause de ces importations : Eggonomics. En marge de ce site, une preuve beaucoup plus physique a été installée dans le centre de Vancouver : un camion pompier en taille réelle entièrement composé de boites d’oeufs. Il est le représentant symbolique des 4 camions qui auraient pu être achetés par la région si les importations d’oeufs cessaient.





source : StrategyOnline


Notice: Undefined variable: aria_req in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 22

Notice: Undefined variable: aria_req in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 24

Deprecated: get_currentuserinfo est obsolète depuis la version 4.5.0 ! Utilisez wp_get_current_user() à la place. in /home/gmorisse/paperplane/wp-includes/functions.php on line 5211

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.