Billboard lumino-réactif

Afin de mettre en avant de manière inédite l’efficacité de sa gamme de crèmes solaires, Nivea Brésil a fait appel à l’agence Click Isobar. La recommandation de l’agence est d’utiliser un matériau réagissant aux rayons UV. Ils ont donc confié à l’artiste Simon Fernandes la conception d’un affichage entièrement composé de perles lumoni-réactives. Le million de perles dessine une fois exposé au soleil brésilien une femme bronzant lascivement sur la plage, l’artiste peut dès lors apporter sa touche personnelle grâce aux différentes crèmes solaires de la marque. Ces crèmes protégeant les perles des UV permettent à Simon Fermandes d’ajouter des nuances de couleur à son oeuvre.
Une judicieuse démonstration produit aussi efficace qu’artistique.


source : eideias

2 commentaires

  1. Ils auraient pu repeindre le mur en dessous du bilboard aussi parce que là, il fait peine à voir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.