Ambient réparateur

Les pompes à essence semblent devenir un point de contact inévitable pour les garages proposant tous types de réparation. Une première opération d’ambient marketing réalisée pour le compte de la marque Petrol présentait un mécanicien allongé en dessous du véhicule simulant une réparation.
L’idée ici est quasiment similaire seulement cette fois, le réparateur se trouve en dessous du véhicule. Ce concept imaginé par l’agence Leo Burnett Arabie Saoudite pour la marque AC Delco semble donc bien pensé mais beaucoup moins efficace que la précédente opération. En effet, une fois le véhicule garé sur le sticker, le message disparaît.

source : AOTW

3 commentaires

  1. c’est peut-être pas une pompe (à essence?) mais ça ressemble pas mal à ça, non?
    http://www.ociecprac.pl/magic-touch/

  2. Pierre Ayroles 25 Mai 2011 à 13:29

    @Joe, ton lien ressemble plus à ça je trouve : http://www.paper-plane.fr/2011/03/check-up-rapide/

  3. Salut…
    Je suis d’accord…l’idée est sympa (mais déjà réalisée) mais je l’a trouve moins visible et moins humoristique que les deux autres donc vous parlez ci-dessus…..le message devrait au moins apparaitre du coté du réservoir…?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.