Café fumant

Il est toujours assez difficile d’attirer l’oeil du chaland sur sa création en particulier lorsqu’il s’agit d’une affiche. Parmi les nombreuses techniques, comme le déformatage, une nouvelle semble actuellement séduire les publicitaires : l’utilisation de la fumée.
J’avais déjà évoqué quelques exemples de son utilisation avec Knorr, Honda et McDonald.
Très récemment, cette technique a fait son apparition en Nouvelle-Zélande via une création imaginée par l’agence DDB, et mise en place par Adshel Create. Il s’agit de promouvoir le menu McCafe de la firme au clown. Rien de novateur pour les adeptes de la veille internet, mais un concept qui va très certainement attirer l’attention des passants.
On note tout de même la très forte ressemblance avec une action réalisée au Canada pour McCafé


source : StopPress

5 commentaires

  1. Ils pourraient quand même enfin parvenir à créer une belle volute de fumée plutôt que ce jet anxiogène !

  2. La fumée est elle parfumée?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.