Le plein de caféine

Afin de promouvoir l’opération free coffee de McDonald’s, l’excellente agence canadienne Cossette a imaginé une opération. Plusieurs mannequins endormis furent disposés juste en dessous d’affichages présentant l’offre.
Le visuel se joue bien entendu de la présence d’une personne endormie : « On dirait que quelqu’un a besoin d’un café ».

source : Brainstorm9 + AdFreak

4 commentaires

  1. Trop cool !!!!

    Par contre, ca ne me donne pas envie d’aller boire un café chez eux, mais c’est vraiment bien pensé

  2. C’est une vraie campagne ou un détournement ? Si ce n’est pas un fake, je trouve çà génialement simple !

  3. C’est une super idée ! Par contre connais-ton l’efficacité de la campagne ? Car voir des gens dormir dans le métro c’est courant… et pas sûre que le lien avec la pub (elle aussi courante) est été fait ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.