Ambient marketing pour Alfa Roméo

Après un très beau PR stunt réalisé afin de mettre en avant le prix réduit de l’Alfa Roméo 147, c’est un mode de paiement échelonné que vante cette nouvelle opération imaginée par l’agence belge Duval Guillaume.
Après avoir conquit l’abyssale fosse des Mariannes, la marque italienne s’attaque aux centres commerciaux. Un lieu beaucoup moins exotique mais qui semble excessivement plus efficace pour aller à la rencontre de ses clients. L’action de communication se résume en un ambient marketing très impactant afin d’inciter les passants à s’arrêter sur le message – Votre chance de posséder une Alfa Roméo.

ambient marketing stunt PR mito alfa romeo guillaume duval belgique centre commercial publicité sur le lieu de vente alternatif 1
ambient marketing stunt PR mito alfa romeo guillaume duval belgique centre commercial publicité sur le lieu de vente alternatif 2

source : ScaryIdeas

4 commentaires

  1. Wow! Cette opération est « du genre » impressionnante et la voiture est bien mise en valeur finalement! Je suis fan 🙂

  2. OMG.. This is glorious!…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.