Panasonic au tapis

Bon, il faut croire que Panasonic a décidé de décliner tous ses produits vendus sur le marché indonésien en ambient marketing. Après l’appareil photo et la tondeuse à poils de nez, voici l’aspirateur. Il est ceci dit interdit de se plaindre car les trois réalisations signées Saatchi&Saatchi Indonésie sont toutes aussi bien les unes que les autres.
L’idée est ici d’utiliser la démonstration par l’absurde afin de positionner le produit aux antipodes d’une concurrence acharnée sur ce secteur. Apparaît donc un tapis présentant en trompe l’oeil tous les germes, bactéries et autres microbes contenus dans une carpette peu fréquemment aspirée, Panasonic promet : « il voit tout ce que vos yeux ne peuvent pas voir ».

panasonic carpet tapis aspirateur vacuum cleaner saatchi&saatchi indonesia indonésie ambient marketing alternatif alternative 1
panasonic carpet tapis aspirateur vacuum cleaner saatchi&saatchi indonesia indonésie ambient marketing alternatif alternative 3
panasonic carpet tapis aspirateur vacuum cleaner saatchi&saatchi indonesia indonésie ambient marketing alternatif alternative 2

source : AOTW

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.