Shake your Lumix

Le nouvel appareil photo Lumix de Panasonic est équipé d’un « Mega OIS » une technologie intelligente de stabilisation de l’image. Afin de promouvoir ce plus produit, l’agence de communication Saatchi&Saatchi Indonésie a imaginé un point de contact semblant être inédit : les taxis triporteurs.
L’idée est aussi simple que brillante : utiliser un support qui remue énormément afin de mettre en avant la spécificité de l’appareil photo. L’accroche rattrape le message en annonçant « Remue sérieusement la preuve ».

ambient street alternatif alternativ guerilla marketing indonesia indonesie saatchi&saatchi triporteur lumix panasonic appreil photo mega OIS 1
ambient street alternatif alternativ guerilla marketing indonesia indonesie saatchi&saatchi triporteur lumix panasonic appreil photo mega OIS 2
ambient street alternatif alternativ guerilla marketing indonesia indonesie saatchi&saatchi triporteur lumix panasonic appreil photo mega OIS 3

source : AOTW

4 commentaires

  1. Tout autre produit mais toujours pour Panasonic, Saatchi & Saatchi a réalisé une opération d’ambient marketing pour une tondeuse de poil de nez… Un produit parfois utile.

    http://pourquoipasmoi-greg.blogspot.com/2009/11/panasonic-nous-tire-les-poils-du-nez.html

  2. Pierre Ayroles 22 Nov 2009 à 16:47

    J’ai vu ça ce matin ! Je trouve le concept assez drôle ! Panasonic assez présent en ce moment sur le web entre l’OP poil de nez, celle qui remue et celle où ils ont tout agrandit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.