UP au Tower Bridge

Après voir rédigé un article reprenant toutes les opération de marketing que les fans avaient pu découvrir en marge de la sortie du film UP (Là-Haut) je ne pensais plus à avoir à le mettre à jour.
Or il s’avère que le film sort dans les salles obscures londoniennes le 4 octobre.
Et la palme de l’opération la plus folle revient aux londoniens qui ont directement mis en scène la maison de Karl, le héros du film. Une maison qui a vogué le long de la tamise et qui est passé sous le Tower Bridge ouvert. C’est d’ailleurs la première fois de son histoire que le pont s’ouvre pour une opération marketing.
Superbe opération qui reprend parfaitement l’esprit du film que je recommande à tous ceux qui ne l’ont pas encore découvert.

uplondon1
uplondon3

via et via

2 commentaires

  1. L’opération est magnifique, et colle parfaitement à l’univers magique et féérique du monde du dessin animée. J’aime beaucoup, tout comme le film d’ailleurs.

  2. Pierre Ayroles 11 Oct 2009 à 21:42

    Totalement d’accord avec toi pour ce qui est de la qualité du film. Selon moi il ne manque que le terme « majestueux » dans ta description.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.