Trouvez chaussure à votre pied

Le site shoesyourlove.com a imaginé une astucieuse et mystérieuse installation de guerilla marketing autour du canal Saint-Martin afin de promouvoir une journée de rencontres amoureuses sur fond d’exposition photographique.
Ainsi, des chaussures peintes en rose ont été disséminées dans le mobilier urbain..
Sur chacune des chaussures, un étiquette renvoie vers le site et donne rendez-vous aux célibataires le samedi 19 septembre.
Le rédactionnel sur l’étiquette est assez intéressant : « Chaussure célibataire, attachante et sans enfant, cherche grand amour pour s’enlacer toute la nuit ou toute la vie. Imitation cuir s’abstenir, tong bienvenues »

photo-1
photo-2
8721_133144494102_63170774102_2617255_6535045_n
8721_133146209102_63170774102_2617270_40216_n
8721_133149464102_63170774102_2617306_7435896_n

via et merci à Jérôme pour les photos.

5 commentaires

  1. Génial le concept

  2. Pierre Ayroles 22 Sep 2009 à 22:02

    Ca fait tellement plaisir de tomber sur ce genre d’opération dans Paris !

  3. En étant totalement honnête, qui penserait à s’approcher d’une chaussure abandonnée et visiblement dégradée dans une ville comme Paris ? Surtout à côté du Canal St Martin qui accueille un très grand nombre de SDF ? J’aurais trouvé ça plus pertinent et plus fort si ça avait été des chaussures très classes qui auraient fait un peu rêver.

    Parce que là, pas sûr qu’un célibataire cherche à retrouver l’inconnu(e) à la chaussure pourrie 🙂

  4. Pierre Ayroles 26 Sep 2009 à 23:11

    Il cherchait cendrillon, il a trouvé la citrouille…
    Je suis d’accord avec toi, après on peut nuancer un peu la « vieille chaussure qui traîne » car elle sont quand même peintes en rose.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.