Balance pour obèses…

Dove signe une une opération d’ambient marketing en parfaite adéquation avec sa campagne pour toutes les beautés.
L’idée est de disposer des balances dans des vestiaires féminins (piscines et établissements de sport).
Intriguées, les femmes se pèsent et découvrent les message : la vraie beauté ne se mesure pas en kilos.
A l’opposé de l’interruption marketing, cette campagne met en avant le message de la marque auprès de consommatrices ouvertes au dialogue.

dove 2
dove 1

via

4 commentaires

  1. Un message publicitaire sur une balance ça c’est une bonne idée !!! Slym Fast ou les produits d’amincissement auraient pu y penser plus tôt quand même….

  2. Excellent concept, j’aime bien cette image décalée que revêt Dove depuis quelques années, ils avaient commencés par une campagne télé où on y voyaient des femmes « rondes », je trouve qu’ils se démarquent vraiment des concurrents, ont pus de proximité avec leurs cibles.

    Bref cette petite action s’insère parfaitement dans leur strat de com à mon avis.

  3. Pierre Ayroles 26 Sep 2009 à 23:08

    @thomas je suis complètement d’accord avec toi et donc avec moi 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.